Soutiens-gorge d'allaitement
Les soutiens-gorge d'allaitement sont un type de soutien-gorge conçu et fabriqué avec des tissus et matériaux ultra-doux pour la peau, car pendant la grossesse, la peau réagit plus sensiblement à différents tissus et matériaux. Les soutiens-gorge d'allaitement comme ceux que vous pouvez trouver chez Gisela sont des soutiens-gorge sans armatures et très confortables, qui s'ajustent parfaitement à la poitrine de chaque femme.
Pourquoi acheter des soutiens-gorge d'allaitement ?
Ce n'est pas un fait isolé que toute femme, qui commence l'aventure de la grossesse, ne sait pas s'il est recommandé d'acheter un soutien-gorge d'allaitement, car elle ne sait pas comment ni combien sa poitrine va changer tout au long de ce processus.
Quand acheter un soutien-gorge d'allaitement?
La plus grande question pour toute femme enceinte est de savoir quand elle devrait acheter un soutien-gorge d'allaitement. Il est important de ne pas l'acheter au début car on ne sait pas vraiment combien votre taille de soutien-gorge va changer. Il est recommandé de l'acheter passé les trente-six semaines de grossesse, car vous aurez alors une idée de quelle taille vous avez approximativement besoin.
Quelle taille choisir pour un soutien-gorge d'allaitement?
Normalement, il faut généralement une taille de plus tant pour le tour de poitrine que pour la taille de bonnet. Quoi qu'il en soit, les soutiens-gorge d'allaitement de Gisela sont conçus sans bonnet pour offrir un supplément de confort et de durabilité à toutes les femmes. Nous serons ravis de vous aider à trouver votre soutien-gorge idéal, que ce soit grâce à notre guide des tailles ou via le chat où vous pourrez nous contacter. Achetez votre soutien-gorge de maternité de Gisela.
Combien de soutiens-gorge d'allaitement sont nécessaires?
Le nombre de soutiens-gorge d'allaitement dont vous aurez besoin peut varier en fonction de la fréquence à laquelle vous pouvez laver vos vêtements et du style de vie de la mère. Cependant, il est courant de recommander au moins trois : un à porter, un autre à laver et un troisième de rechange. Cela permet d'avoir toujours un soutien-gorge propre et disponible. Certaines femmes préfèrent en avoir plus pour ne pas avoir à se soucier de la lessive aussi souvent, surtout pendant les premières semaines d'allaitement, qui sont souvent plus exigeantes.